Wednesday, July 20, 2011

Mais, non!

Pour tous ceux d’entre vous qui aimez la musique indie, la langue française, et la folie, j’ai trouvé le groupe ultime : Malajube. Ok, c’est vrai qu’ils sont québécois (mes excuses à tous les vrais français, suisses, et belges), mais c’est la première fois que j’ai trouvé une chose pareille- le style de musique que j’aime ET le français. Je voulais afficher la vidéo mais c’est vraiment un truc bizarre (que j’aime bien sûr) au sujet de la suite d’un massacre viking ou je ne sais quoi exactement. Cherchez-le sur YouTube si vous osez.

Click here to listen to a goofy French indie song.

1 comment:

  1. Kay dude. Not cool. Don't force me to learn French to read your blog... you know I'm just going to stick that mess into Google Translate.

    ReplyDelete